1.1. En passant une commande sur le site fildor.ch, l'acheteur accepte ces conditions.
1.2. Les données personnelles de l'acheteur ne sont pas fournies à des tiers. La société Fil d'or se réserve le droit d'utiliser ces informations à des fins marketing (analyse des ventes de produits, analyse du trafic sur le site, envois électroniques).
1.3. En s'inscrivant sur le site fildor.ch, l'acheteur accepte de fournir des informations vraies et précises sur lui-même et ses coordonnées.
2.1. Les commandes sont acceptées via le site fildor.ch et par téléphone au +41 22 940 20 73.
2.2. Les heures de réception des appels au +41 22 940 20 73 et de traitement des commandes de la boutique en ligne : Du lundi au samedi de 10h00 à 18h00.
2.3. Après avoir passé une commande sur le site, l'acheteur reçoit un message à l'adresse électronique fournie lors de l'inscription indiquant que sa commande a été acceptée par le système automatique de gestion des commandes, et qu'un représentant de la boutique en ligne le contactera bientôt pour finaliser la commande, vérifier la disponibilité des produits commandés, et préciser les conditions de paiement et de livraison.
2.4. Une commande n'est pas considérée comme finalisée si l'acheteur n'a pas passé l'étape de confirmation de la commande avec un représentant de la boutique en ligne par téléphone (par exemple, si l'acheteur ne répond pas à l'appel, est hors de portée de la couverture mobile, etc.).
3.1. Les conditions de paiement et de livraison des produits à l'acheteur sont réglementées par la section « Livraison et paiement ».
3.2. Le gestionnaire de la boutique en ligne s'engage à informer l'acheteur des délais de livraison et des éventuels retards (s'ils sont prévus).
3.3. Si l'acheteur n'est pas satisfait des délais de livraison, il a le droit d'annuler la commande le jour de sa finalisation en contactant le gestionnaire de la boutique en ligne fildor.ch.
3.4. Lors de la livraison de la commande à l'acheteur, les deux parties doivent vérifier la conformité des noms et la quantité des produits sur le bon de commande et le reçu par rapport aux produits effectivement livrés.
4.1. Un article a été ajouté par erreur ou a été confondu dans la commande? Lors de la vérification du colis lors de la réception, vous avez remarqué des dommages sur le produit? Nous comprenons que des malentendus peuvent parfois survenir. Dites-nous simplement ce qui s'est passé, et nous vous aiderons à résoudre le problème rapidement.
4.2. Si lors de la réception du colis, le produit livré ne correspond pas à la commande, le coursier ou le gestionnaire au point de retrait le reprendra à votre demande et vous remboursera. Il est également possible de retourner le colis au point de retrait des services postaux partenaires lors de la réception du colis, mais pas des articles individuels, mais de tout le colis.
4.3. Si un problème est découvert plus tard, décrivez brièvement la situation, joignez des photos ou une vidéo du produit que vous avez acheté chez nous et souhaitez retourner, en envoyant un e-mail à zakaz@fildor.ch.
4.4. Si le produit n'est pas ouvert et que l'intégrité de l'emballage n'est pas compromise, vous pouvez retourner le produit dans les 14 jours suivant l'achat. Si un défaut d'emballage est découvert sur le produit et que vous souhaitez le retourner, veuillez ne pas ouvrir l'emballage d'autres produits, car nous ne pouvons pas accepter des retours partiels de produits individuels d'une commande ou des retours de produits avec un emballage endommagé.
5.1. La boutique en ligne fildor.ch se réserve le droit de modifier les conditions de cet Accord, tout en informant l'acheteur de tout changement majeur dans l'Accord par courrier électronique, et l'acheteur accepte de recevoir de tels messages de la boutique en ligne.
5.2. La boutique en ligne fildor.ch s'engage à fournir librement accès aux conditions de cet Accord sur son site.
6.1. La boutique en ligne fildor.ch peut à tout moment, sans préavis, apporter des modifications aux matériaux et aux services fournis sur ce site, ainsi qu'aux produits et prix mentionnés.
6.2. En aucun cas la boutique en ligne fildor.ch ne sera responsable des dommages (y compris les dommages pour perte de profits, de données ou d'interruption d'activité) résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser ce site.